samedi 4 juin 2016

Vendredi 3 juin: une belle émission malgré l'adversité

Namurchouette l'émission

Entre la grève des chemins de fer, la technologie Mac à maîtriser, l'absence de Sabrina et de Barbara, réussir à produire, enregistrer et diffuser une bonne émission de radio relevait un peu du défi!  Alors, défi relevé?

16h30, Jambes, les embouteillages et le stress qui monte!  La conduite doit encore être rédigée, il faut brancher et tester les deux ordinateurs, appeler Mourad par Skype et sortir les rampes pour permettre à Estelle de pénétrer dans le studio.

17h, j'arrive au studio, j'installe le matériel et 15 minutes plus tard, Julie arrive pour sa rubrique "Go for Job", petite répétition.  Estelle s'installe puis réglage laborieux de Skype pour que Mourad, qui n'a pas su venir, merci les grévistes (même si je suis d'accord avec eux), puisse commenter sa programmation.

17h45, Barbara appelle, un conducteur indélicat a ouvert sa porte sans regarder, Barbara la sportive passait à vélo et ... paf la cuisse de Barbara!  Et de distrait, l'automobiliste se fait incivique en prenant la fuite sans demander son reste.  Au final, pas de chroniqueuse sportive (http://namurchouette.blogspot.be/2016/06/le-sport-lalimentation-et-la-sante.html) et une petite inquiétude ... mais plus de peur que de mal!  On lui souhaite un prompt rétablissement.  


18h, Julie aborde la lettre de motivation (http://namurchouette.blogspot.be/2016/06/le-cv-votre-carte-de-visite.html).  Un peu de patience, vous découvrirez sa rubrique dans quelques jours sur ce mail. 

Puis Estelle présente le Centre d'Accueil de Bouge (http://www.acsol.be/?rub=bouge) où elle réside et déclare tout le mal qu'elle pense de la grève du rail.   Enfin, la programmation rap, r'nb et les commentaires de Mourad égayent la soirée (http://namurchouette.blogspot.be/2016/05/la-zique-mourad.html).



Retrouvez cette émission ici 

Aucun commentaire: