lundi 1 décembre 2008

Offre d'emploi de la part de Fabian Martin


Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un animateur temps partiel pour notre Maison de Jeunes. Pouvez-vous faire suivre pour nous aider à trouver la perle que nous recherchons?

La Maison des Jeunes de Jambes recherche UN ANIMATEUR
Fonction: encadrer un groupe de jeunes de 12 ans et +, préparer et réaliser des animations à caractère culturel, sportif, social adaptées au public, proposer et élaborer des projets avec les jeunes et avec l'équipe d'animation, pouvoir les évaluer, animer les réunions du comité des jeunes, participer aux différents projets au sein de la Maison des Jeunes, soutien individuel au niveau scolaire et socio-professionnel.

Profil: dynamique, enthousiaste, passionné d'animation, autorité naturelle, capacité à cadrer un groupe, en contact avec la culture jeune, maîtrisant les techniques d'animation artistiques et sportives adaptées au public, prêt à évoluer et à se former.

Horaires de soirée, mercredi après-midi et vacances scolaire.

Habiter de préférence la région namuroise. Diplôme/brevet d'animateur, expérience en gestion de groupes de jeunes et animation exigées. La maîtrise de l'outil informatique et audiovisuel est un plus.

C-V et lettre de motivation à envoyer au plus vite à La Maison des Jeunes de Jambes, Allée du Parc, 21 à 5100 Jambes ou par mail : info@mjjambes.net

Un journal optimiste d'une Namuroise de Paris





Salut Vincent,

Voilà ce que j'ai trouvé dans les archives familiales! T'en étais tu inspiré? Ou est-ce un pur hasard? Tu as vu le titre en haut à droite? Et en sous-titre à l'intérieur du petit livret il est marqué l'hebdomadaire de bonne humeur. voili voilou.

Bise
Merci,
Fabienne Lobert

Pour répondre à ta question, cela tient plutôt du hasard, je ne connaissais pas l'existence de ce journal. Quand a-t-il été publié ?

Bien à toi,

Vincent.






Des nouvelles des amis


Bonjour, je suis très hereux de vous faire part de la naissance de mon site internet

Soyez-y les bien venu.

www.vincentpage.be

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Vincent Pagé