lundi 4 juillet 2016

Une année riche en surprises

Namurchouette l'émission

Le vendredi 8 juillet prochain, nous vous proposerons la dernière émission Namurchouette de cette saison 2015-2016.  Alors, en congé l'équipe de Namurchouette?  Pas vraiment...

Entre les évaluations, le recrutement, la préparation de nouvelles rubriques et de nombreuses surprises, les chroniqueuses et chroniqueurs de Namurchouette restent sur le pont.  Et si les vacances radiophoniques sont de courte durée, nous nous disons tous que c'est pour la bonne cause.

Un meilleur accueil  

Et oui, en 2015, nous avons acquis une rampe pour permettre l'accès au studio des personnes à mobilité réduite, en 2016, nous allons donner envie à toutes et tous de venir nous rendre visite.  Une équipe sera dédiée à l'accueil des invités.  Nous leur proposerons un café tout en leur expliquant quand et comment ils interviendront dans l'émission. Un petit café ou un soft avant d'entrer en studio, ça fera du bien!

Une équipe composée exclusivement de bénévoles connaît sans doute plus de mouvements de personnel qu'un staff professionnel.  Pour pallier ce problème, Namurchouette a décidé de recruter du monde.  Ainsi, si vous êtes à la recherche d'une expérience  riche en surprises et en contacts humains, rejoignez nous pour partager une actualité avec de vrais morceaux de sourire à l'intérieur! Pour une meilleure intégration des nouveaux talents, ils seront parrainés par les membres actuels de l'équipe.


L'accueil sera bien le maître-mot de cette nouvelle saison grâce à plus d'interactivité avec les auditeurs.  En effet, dès le 26 août, vous pourrez nous envoyer des SMS et même nous contacter en studio.  Un GSM et un bénévole seront à votre disposition.  

L'animation, ça se partage

Par nos expérimentations et vos retours, nous avons trouvé une formule d'animation en duo qui semble vous plaire.  Mourad et Vincent vous serviront donc de guide au sein d'une production plus dynamique, plus interactive.  Au menu, sourire, humour, bonne musique, bonne humeur et une envie de croquer les bonnes nouvelles pleines dents!

Le magazine se veut aussi plus convivial avec des relations plus étroites entre les chroniqueuses et chroniqueurs.  Les rubriques feront la part belle à la vraie vie.  En sortant plus souvent de nos murs, nous irons à votre rencontre dans les salles de sport ou de spectacle, en cuisine ou simplement en rue.

Plus d'invités namurois pour un ancrage local et régional réaffirmé, les rubriques tournées vers votre vie quotidienne, toujours plus de découvertes musicales et une convivialité toujours plus grande, franchement, à Namurchouette, il ne manque plus qu'un seul ingrédient, ... vous!

Alors, rendez-vous le 26 août.