samedi 14 janvier 2017

Un incroyable "RoCoeur" !



8 octobre: une journée à marquer d’une croix




Mon micro sous le bras, un carnet de notes, 22 de tension et toute ma détermination, j’ai pris la route direction «La Ferme de Biéreau»…
J’y ai rencontré David Bartholomé, leader et chanteur du groupe Sharko. Une interview décontractée, pour faire le point sur cette année 2016.Riche en concerts et festivals, sacralisée par la sortie du 6ème album du groupe « You Don't Have To Worry » … 2016, c’est le retour en force !


J’y découvre un grand rêveur, qui avoue volontiers avoir commencer la musique sur un orgue Bontempi puis sur la guitare de son frère… J’y découvre également qu’il avait hésité à devenir coach dans le très cultissime «The Voice»… J’en apprends un peu plus quant à la date du 12 Février 2004, date marquante pour la scène Pop Rock Belge… 



Mais j’y découvre surtout une personnalité à la fois imposante et accessible, un vrai « rockeur » au grand cœur, qui cultive le goût du texte et des lettres, autant que celui de la musique, le tout subtilement accordé par quelques notes… d’humour!
Ce 14 janvier 2017, David Bartholomé se produira avec son groupe sur la scène du Belvédère à Namur, l'occasion de les re(voir) sur une scène namuroise pour notre plus grand plaisir.  
Pour info:

https://www.facebook.com/events/828527610581924/

 
Par Julie Clément,
Chroniqueuse Namurchouette

Aucun commentaire: