mardi 25 mars 2014

Namurchouette, l'émission: un an déjà!

Ils hésitent, ils tremblent.  Bref, ils stressent! Eux? Oui, eux, les sept étudiants de l'Ecole Supérieure des Affaires ont réussi à surmonter leur peur pour se lancer dans la création d'une émission radio.

Pourtant, pour Shantalä, Laura, Michaële, Sébastien, Thomas ou Mathieu, 60 minutes de direct représentaient un vrai défi! Un an plus tard, les voix ont changé, la production évolué mais le concept reste. Pour fêter l'événement, l'équipe vous a concocté deux heures de musiques et d'interviews, le vendredi 28 mars, de 18 à 20 heures, sur la Radio Universitaire Namuroise -88.1FM ou www.run.be.

Au programme, vous découvrirez les bonnes nouvelles de Baudouin Lenelle, Directeur général de Canal C, la télévision locale namuroise, le punch de Martine Jauquet, professeure de Relations publiques à l'École Supérieure des Affaires ou l'humour du comédien Vincent Pagé. Nous recevrons d'anciens invités qui viendront faire le point sur leurs projets et de nouvelles personnalités qui vous présenteront une info décalée, insolite, drôle et touchante.

Ainsi, après "Les Machines du Voisin", le Namurois Étienne Mossiat, lance "Le Garage". Toujours aussi active, la Bougeoise Valérie Lessire fera le point sur "Mat & Eau", une initiative éducative et sociale. À Wépion, vous découvrirez une chasse aux œufs assez coquines. Plus au Nord, le Centre culturel de La Bruyère fait peau neuve, la Maison des Jeunes de Champion dévoile son programme pour les vacances de Pâques. Au rayon découvertes, on retourne en enfance avec le Grand Ben, un chanteur pour enfants tendre et malicieux et Amandine Lison, une chargée de com pleine de les et de charme. Enfin, quand on parle de Namurchouette, on n'est jamais loin du quartier salzinnois des Balances. Il sera représenté par Gwendoline Lenoble de la Maison des Jeunes et le Groupe des femmes de la Maison de Quartier.

Alors, n'hésitez pas, soyez des nôtres, ce vendredi entre 18 et20 heures sur www.run.be

Aucun commentaire: