samedi 6 juillet 2013

Et le projet... Ça avance?

Depuis le début de ce blog, j'essaye de vous parler de mon projet, de mes envies, mes espoirs, mes attentes, mon idéal. Durant quelques messages, je vous ai informé de quelques nouvelles positives. Pour l'instant, le studio radio de RUN se refait une beauté jusqu'au 15 juillet, cela ne signifie nullement l'arrêt du projet.

La première expérience pilote de formation radio dans le quartier namurois des Balances est toujours programmée pour les vacances de Toussaint. Un contact a été pris avec la Ville de Namur et il se concrétisera en septembre par une rencontre avec les coordinateurs de toutes les équipes sociales en place dans les quartiers. Parallèlement à cette démarche, je rencontre prochainement Monsieur Philippe Defeyt, Président du CPAS de Namur et j'ai eu l.occasion de transmettre mon dossier à la Commune de Sombreffe où il a retenu l'attention de Messieurs Olivier Romain, Échevin et Thierry Martin, Fonctionnaire communal. À Radio Quartz, j'ai été merveilleusement bien accueilli par Katia Berghmans et Patrick Graceffa. Cette station pionnière dans le domaine de la radio libre accepte volontiers de rediffuser les séquences Namurchouette mais également de nous fournir des reportages de jeunes qui auraient suivi une formation pour traiter l'actualité positive sombreffoise.

Au chapitre des bonnes nouvelles, Radio Équinoxe, la Radio Découverte cherche aussi à rediffuser nos capsules radiophoniques.  Enfin, Madame Ingrid Bertrand, Chargée de communication au Bureau Économique de la Province de Namur nous a aidés en nous donnant des exemples de dossiers de sponsoring.

Aucun commentaire: