vendredi 19 septembre 2008

Positive Attitude

Voici une première réaction d'une internaute. Nous comprenons son attitude et avons décidé de la partager avec vous.

Bonjour,

Je suis tellement stupéfiée de lire votre article entièrement rédigé au masculin sur ce jeune ballet qui compte j'en suis sûre une (très) grande majorité de filles...et pourtant le mot "danseuse" existe et puis sinon, l'accollement danseurs et danseuses met en valeur les danseuses et éventuellement fait en sorte que les garçons se sentent également concernés ??? Vraiment, je m'insurge !

Florence

Comme vous avez pu le lire, cet article n'est pas de moi, je n'ai donc pas rencontré les responsables du Jeune Ballet de Namur. Néanmoins, André Dubuisson, un des responsables du Jeune Ballet, a relu le texte et nous l'avons modifié selon ses indications. Bien évidemment, ni Anne-Sophie Bouchat, stagiaire en relations publiques, ni André Dubuisson, ni Vincent Massaux ne sont infaillibles. Si ce texte vous a choqué, nous vous remercions de votre réaction et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Vincent Massaux

Aucun commentaire: