Depuis plusieurs années, le Festival "Esprenzah!" anime l'Abbaye de Floreffe durant tout un week-end. Outre l'ambiance euphorique et la chaleur amicale, "Esperenzah!" est devenu la grand messe de la World Music et la promesse d'un autre monde!
Parmi les acteurs qui ont fait le succès de l'initiative, on retrouve la radio Universitaire Namuroise. cette année encore, RUN prendra ses quartiers d'été sur le site pour se transformer pendant quelques jours en "Radio Esperenzah!". Nous vous invitons donc à les écouter avec encore plus attention (car nous savons que vous êtes déjà des auditeurs fidèles de RUN).
Dans les initiatives spécifiques au festival floreffois, la présence de l'associatif est une des plus caractéristiques. Les acteurs socioculturels, sociales, culturels et économiques (comprenez pour montrer qu'une autre économie est possible) sont de la partie. parmi eux, on retrouve le Service de Santé Affective, Sexuelle et de Réduction des Risques de la Province de Namur. Son mot d'ordre peut se résumer comme suit: "La fête oui mais en toute connaissance de cause".
Maladies sexuellement transmissibles, consommation d'alcool ou de stupéfiants, ces professionnels de la santé seront là pour répondre à toutes vos questions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire